FETE LOCALE 2018

Le compte à rebours est lancé. Gratens en fête arrive. Du 20 au 22 juillet auront lieu les festivités.

Cette année encore nous avons voulu changer, innover.

Le comité des fêtes aura le plaisir de vous offrir un feu d'artifice le vendredi 20 juillet avec une soirée animée par DJ MDS dans un état d'esprit féria.

Et cette année nous avons voulu vous faire plaisir avec une revue cabaret du Moulin des Roches qui vous sera proposée le samedi 21 juillet, suivi de leur DJ. La journée débutera dans l'après-midi avec dès 14h un concours de pétanque, et une exposition de voitures et motos américaines.

Grosse nouveauté cette année ! Un INTERVILLAGES est organisé où se confronteront les villages du Fousseret, de Lafitte Vigordane, de St Elix, de Castelnau Picampeau, d'une équipe des animateurs MJC - Espace jeunes, et bien sûr de notre village.

Cette journée sera placée également sous la découverte des créations de nos artisans locaux qui exposeront leur oeuvres toute la journée. Ils vous proposeront des articles "fait main".

N'oublions pas les manèges qui seront présents sur les 3 jours, ainsi que la buvette et un espace sandwich-frites.

Et bien sûr les repas du vendredi et du samedi soir. Voici les menus de ces deux soirées :

VENDREDI SOIR

MENU A 13€ par adulte à partir de 13 ans (apportez vos couverts)

Salade composée

Entrecôte

Frites

Fromage

Glace

Vin

Café

~

MENU A 5 € par enfant jusqu'à 12 ans inclus